Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
9 octobre 2017

Préparation saison 2018

Salut à tous,

bravo pour votre sortie d'hier, le vent était bien présent et j'imagine que le retour dans le dos a du être rythmé ;-)

Bon je vous rappelle que les séances gainage du mardi soir ont repris depuis la semane passée et je vous invite à venir le plus grand nombre de 18h30 à 20 h maxi, car nous avons encore cette année la chance d'avoir le dojo à disposition et ce serait dommage de ne pas en profiter !!!

Pour ce qui est des réeinscriptions, ne tardez pas svp car, notamment pour ceux qui demandent une licence, nous devons dans la foulée faire les dossiers de cartons ufolep. Je rappelle que cette année le certificat médical n'est pas demandé suite à la nouvelle règlementation.

Enfin je termine par l'organisation de la soirée de fin d'année. Comme je vous l'ai dit lors de la réunion, j'ai réservé la salle pour le samedi 9 décembre, mais nous ne sommes pas obligés d'y faire une soirée, à vous de ma dire mais rapidement svp.

Bonne semaine à tous et vive le véloooooo !!!

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , merci pour l'info...
Répondre
C
J'y serai.....vive les abdos et le gainage, je veux grimper comme Nibali la saison prochaine !!! Mdr......vive le vélo. ..Cris
Répondre
Publicité