Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
2 septembre 2018

une triste et terrible nouvelle

bonjour à tous,

nous venons d'apprendre avec une grande tristesse que notre ami Guillaume viens de perdre sa dernière bataille contre cette saloperie de crabe .....

tous ceux qui l'ont connu savent que c'était une belle personne au grand coeur et un trés grand champion et je ne trouve pas les mots pour exprimer ma tristesse au moment où je mets ces quelques mots sur notre blog....

Au nom de tous les copains de la MJC qui l'ont connu et cotoyé, je présente nos sincères condoléances à sa famille, à sa compagne et à sa petite fille, nous sommes sous le choc de cette terrible nouvelle, la vie est vraiment trop injuste, nous souhaitons beaucoup de courage à ces proches.

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était un charmant garçon très gentil très poli rigolo et surtout un phénomène sur le bike, une personne apprécié de tous . Sa famille peu être très fiers de lui !<br /> <br /> c'est toujours les gentils qui partent en premier <br /> <br /> Sincères condoléances à toutes sa famille.
Répondre
B
je ne peu que répéter ce qu'ont écrit les amis je garderai le souvenir d'un garçon gentil toujours le petit bonjour lorsque on le croisait sur la route souvent accompagne de ses amis de longue, date un grand sportif qui vous doublait sur son vélo a vous criant un salut sonore toutes mes condoléances a ses parents a tout ses proches a sa compagne et a sa petite fille <br /> <br /> albert
Répondre
Y
Terrible, un combat inégal devant cette maladie, un garçon toujours souriant , condoléances à sa famille.
Répondre
C
Très grande tristesse à l’annonce de cette nouvelle.<br /> <br /> Sincères condoléances à toute sa famille
Répondre
C
Voilà une bien triste annonce....c'est terrible. ..je retiendrai son sourire, son talent et sa force sur la machine avec toujours beaucoup d'humilité. ....toutes mes pensées vont à sa petite famille. ...sincères condoléances. ....Cris
Répondre
Publicité