Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
2 octobre 2018

REUNION OCTOBRE 2018

Salut à tous,

hier soir s'est tenu notre réunion du mois d'octobre en présence d'une grosse dizaine de copains.

Aprés avoir discuté de nos dernières aventures, nous avons évoqué la possibilité de nous greffer, pour notre soirée de fin d'année, au gala de la MJC pour les 50 ans, qui se tiendra le 1er décembre. Ce qui nous permettrais de nous retrouver tous avec d'autres adhérents et familles de l'association.

Alors je lance le sondage : qui est partant pour s'inscrire à cette soirée (dont je ne connais pas encore le coût) ?

Sachant que j'attends vos commentaires rapidement car il va falloir réserver trés vite, les places sont limitées.

A os claviers !!!

rdv ce soir pour le gainage :-)

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OK pour nous !
Répondre
G
ok pour moi, une personne
Répondre
N
2 adultes 1 enfant
Répondre
L
ok pour moi 2 adultes 2 enfants.
Répondre
C
En avant je serais là le 1er decembre .<br /> <br /> Et vive les pause café, les gâteaux, les haïtienne et le ...velo<br /> <br /> Crooner.
Répondre
Publicité