Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
23 décembre 2018

RELOOKING DU BLOG

 

Quelques copains m'ont fait part de leurs souhaits de voir notre blog bénéficier d'un rajeunissement.

Je propose donc un nouveau modèle, plus sobre, plus moderne. 

Toutes les suggestions sont les bienvenues. Je reste à votre écoute.

J'ai supprimé les anciennes photos contenues dans la Barre de Titre devenues des antiquités (Kitsou avait 55 ans sur ces photos, c'est dire !)

Je ne possède pas de photos récentes. Prière de m'en faire passer, courriels : pierremensa@gmail.com ou autres moyens bienvenus.

Je compte sur votre intérêt et votre collaboration.

Le Pierro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super le relooking. Je continuerai à venir jeter un petit coup d'œil pour suivre les activités des copains. Bises à tous
Répondre
A
Des photos en turquoise je n’en possède pas hélas !!! mais demande à Crampinou mon groupies N°1 qui en possède pas mal de moi et de certains d’entres nous aussi j’imagine. <br /> <br /> Super Pierrot ce rafraichissement du Blog, Bravo.
Répondre
A
Avec les 2 filles mises à l honneur parce qu'il faut vous supporter les gars😀😂
Répondre
C
Excellente Initiative Pierro.... Merci à toi.... J'opterais volontiers pour un maintien de la couleur turquoise, notre marque de fabrique, peut-être avec des petites variantes... Pourquoi pas ! Cris
Répondre
C
Bien plus sobre, c'est vrai. Peut être 2 couleurs pour différencier les articles; un gris clair et un gris foncé par exemple. Pour les photos, on pourrait prendre des portraits lors des sorties du dimanche à venir. en attendant, la photo de Sergio le cascadeur serait la bienvenue.
Répondre
Publicité