Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
18 janvier 2019

Sortie foncière samedi 19 janvier

Salut à tous,

ce samedi je propose une sortie foncière à la carte. Je m'explique :

On part tous vers le café à Trets habituel à 9 h. Ensuite on fait des tours de 30. kms environ soit, Pourrières-Puyloubier-Rousset-Peynier-Trets. 

Comme cela chacun est libre, en fonction de l'envie, du froid, du vent et de maman qui atttend avec le rouleau à patisserie (je ne vise personne bien sur !!!) etc, de couper à Peynier et de rentrer.

Perso je pense faire 3 ou 4 tours, ce qui fera soit 140, soit 170 kms.

Qui est partant ?

A demain, sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi pour trets et petit accompagnement <br /> <br /> vive moiiiii a demain
Répondre
D
nous serons 2 , avec marc, au moins pour 140.
Répondre
Y
Ok pourfonciere
Répondre
C
Va pour le café......
Répondre
C
OK pour la sortie foncière <br /> <br /> à demain<br /> <br /> Cuis strong
Répondre
Publicité