Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
1 mars 2019

Sortie samedi 2 mars

Salut les copains,

pour demain je ne pourrais pas faire une longue sortie comme la semaine passée.

Au vu de la météo, fort vent prévu, je propose une sortie classique Trets (café) et ensuite petit galibier, St Zacharie, montée de la Ste Baume, Auriol, les boyers, les Roquettes, Les Matelots, Peypin, le Régage. un peu de dénivelé tout de même !

Par contre si quelques uns d'entre vous veulent faire plus long, je conseille de partir vers l'ouest afin de profiter du vent favorable au retour  ;-)

A demain matin 8h30.

Sergiooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok pour moi aussi
Répondre
Y
Ok pour moi
Répondre
K
Sortie avec quelques bosses pour moteur puissant ça me convient. Kitsou.😉
Répondre
Publicité