Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
4 septembre 2023

Rentrée 2023/2024

Bonjour tout le monde 😊 je rappelle que la journée portes ouvertes de notre association a lieue samedi 9 septembre.  Je compte sur vous pour y passer un moment le matin ou l'après-midi. Pour ce qui est des inscriptions, plus besoin de se déplacer si vous ne le pouvez pas. Vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site de la MJC. C'est simple, la preuve je viens de le faire 😁 pour la reprise du Gainage, je pense qu'on pourra reprendre le mercredi 13 septembre, si vous êtes OK. Voilà pour les news.

Biz sergiooo 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou , me revoilou !!!
Répondre
Publicité