Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
27 septembre 2005

Billet d'humeur

Je sais pas vous, mais moi je me suis régalé dimanche!

Bon d'accord, j'ai fini fumé comme un jambon mais c'était que de la bonne fatigue alors.....

Alors voilà une sortie finie avec 31 km/h de moyenne, ou tout le monde a roulé la tête dans le guidon et je n'ai pas entendu un seul collègue râler.

Comme le rappelait didier dans son compte rendu du 15 septembre, nous sommes des cyclosportifs et le dimanche on a envie de se défoncer!

Alors tant pis pour ceux qui sont moins en forme, ils souffrent mais ils s'accrochent et au final tout le monde est content. C'est pourquoi je pense qu'il faut faire un effort pour que la section continue à vivre au sein de la mjc, d'ailleurs olivier et alain vont faire envoyer un courrier à tout le monde dans ce sens.

Voilà c'était ce que je voulais dire,ah oui au fait je vends aussi mon vélo bla bla bla....

le sergio

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité