Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
20 septembre 2005

Compte rendu Bosses du 13

Salut à tous,

il faisait pas trés chaud ce dimanche matin 18 septembre 2005, la pluie menaçait même...mais il y avait presque 3000 fadas sur la ligne de départ tous serrés les uns contre les autres, sauf nous les petits veinards (à part Didier qui s'était empressé de rentrer dans le parc coureur) qui étions accompagnés de "dieu"(christophe MASSE le cousin de lolo).

En effet, nous sommes passés devant tous les autres, le controleur nous a pointé et nous sommes descendus tranquillement nous installer sur la ligne départ, avons eu les honneurs de Nathalie SIMON et des photos (voir la provence du 19). Il faut reconnaître que c'était plutôt sympa de se retrouver là et de ne pas avoir à sprinter pour rejoindre la ligne de départ, merci à christophe et à laurent (même s'il ne se rappellait plus le lieu de rendez-vous du matin avec son cousin, sacré lolo!).

Pour ce qui est de la course, pas de problèmes pour tous et objectifs atteints. Phil à bouclé le 93 kms en 2h 38 à 35 kms de moyenne, joli mino! Didier à lui opté pour le 133 kms et à réalisé un bon temps en 4h05 à presque 33 kms de moyenne, il à de bonne jambes le bianchi boy! belle perf également pour yves qui lui est le seul free raider du lot car il a opté pour le grand parcours qu'il a terminé en 6h05, chapeau bas monsieur ANGELI et bravo!

Quant aux autres petits joueurs, à savoir votre serviteur, olive et les gros becs de chatô, nous avons tous finis en respectant nos plans de courses, mais mention spéciale à Roland GAROSI, qui boucle le petit parcours en 2h40 et prend la 9e place dans sa catégorie, malgré la pluie et les descentes glissantes...

En conclusion, trés bonne journée malgré, je me répète, les conditions climatiques pas trés favorables, mais la perf est d'autant plus belle! Un petit regret, celui de l'absence de pierrot, isolé dans le grand nord, mais lui avait le soleil!

Encore bravo à tous les copains, j'espère que nous serons plus nombreux l'année prochaine.

Le Sergio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité