Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
18 septembre 2005

SALUT LES COPAINS (du Parisien)

Salut à tous

Vive la technologie et internet qui me permettent de rester au contact tout en étant à 800 bornes.

Alors à tout seigneur tout honneur, bravo et merci à toi Didier pour ton résumé concernant l'Oulioullaise, et surtout bravo pour ta belle cyclo (ainsi que Fred, Phillou et Michel).

A l'heure qu'il est (dimanche 18 septembre ; 16h15) vous en aurez tous finis avec les Bosses !  J'attends les résultats avec impatience ! Comble de malchance, j'ai appris qu'il pleuvait ce matin sur Marseille. Et dire que  moi j'ai fait 128 bornes sous le soleil, mais dans la fraîcheur matinale néanmoins. C'est le monde à l'enver.

Evidemment je ne peux que revenir sur les propos échangé ci dessous, sans féliciter Olive pour son billet d'humeur trés juste, trés sage et peut être hélas trés réaliste sur l'avenir de notre section.

Merci à toi aussi Sergio pour les quelques lignes en réponse au Corbeau !

Concernant cet écrit, je tiens vraiment à exprimer mes plus sincères excuses à l'ensemble du groupe pour cette sortie gâchée ! Malgrés mon application à bien faire et l'aide au combien précieuse de Serge, je suis passé au travers, et j'en suis vraiment désolé.

Quand à toi cher Corbeau, malgrés le fait évident que ma présence au sein du groupe te dérange, sache qu'il va falloir me supporter encore autant de temps que je me sentirai bien dans ce groupe au sein duquel la grande majorité des membres m'est trés sympathique.

Vive le vélo.

Pierro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité