Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
13 janvier 2006

Petit mot au CHEF !

CHEF Sergio, parce que c'est bien vrai, je suis totalement d'accord avec le Pierro, tu es le CHEF.

Je te trouve DUR avec tes partenaires cyclopèdes (et pa PD ...) quand tu dis que cela fait des années que tu te bats (je rajoute tous les Dimanches) contre des Moulins à Vents.

C'est PAS GENTIL. Mais enfin, je reconnais que c'est une manière comme une autre de titiller l'ardeur de tes troupes.

Toutefois, je te concède bien que nous sommes une vraie bande de Moulins à Vents, mais surtout à ... CONNERIES, mais c'est tellement BON.

Cependant, toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire. Tu risques de te mettre tout le Peloton à dos, et te faire FLINGUER à outrance (encore faudra t-il qu'on y arrive, d'accord, d'accord), ce qui n'est pas une attitude coutumière de la "maison" (HUM, HUM...!).

"Ne t'inquiètes pas CHEF ! Je te défendrai CHEF ! Tu peux compter sur moi CHEF ! Mon Dieu que vous pédalez bien CHEF !"

Allez CHEF, je plaisante, car nous, on t'aime....

Ah, une dernière chose.

Petit Pierro, ne nous prendrez-tu pas pour des "buses", en nous disant qu'il te faut gagner du rythme dans les bosses...?

T'est-tu rendu compte comment tu marches en ce moment, Salopard ?????

Allez A+, j'ai terminé mon petit moment de délire.

Le RORO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité