Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
16 janvier 2006

vive le vent, vive le vent, vive le vent d'est!!

On étaient une bonne quizaine ce dimanche matin pour cette belle sortie côtière et surtout ventée. Notre bon michu l'a joué prudente il s'en est allé rejoindre les séniors pour rentrer plus tôt nous expliqua t-il... mouais il s'entraîne en cachette oui!

Sinon on aura noté le retour de nos collègues vincent et jérôme, et celui du sergio aprés la grippe. En chemin nous avons ceuilli le daniel "eddy mitchell" et giorgio "il magnifico" toujours aussi élégant dans sa livrée rouge. Direction carro, euh.... la couronne plutôt, car tout le monde ayant suivi à l'aller, à l'unanimité nous decidons de stopper à la couronne où notre bon albert  rencontre un collègue taxi! celui-là partout où il passe!.....

Le retour, par contre s'est annoncé beaucoup plus dur que prévu, enfin pour certains, au rayon des cramés-bouillis, le jérôme, notre petit ange et le sergio, complètement cuit. Nous sommes car même arrivés, mais tard, excuse-nous pierro pour t'avoir fait attendre, car les collègues on fait montre d'une belle solidarité en attendant le groupe.

Petit message à roro: ton binome yves s'est particulièrement bien occupé de moi, il à agit en son nom et aussi pour toi, mais il m'a avoué alors que j'était en pleine agonie dans la montée d'ensuès que c'était dans l'optique du ventoux ( intox, intox...).

Remerciement personnel au lucho qui nous a soutenu aussi tout le long, à jérôme et à moi, putain il est en forme l'alpin!( moi aussi je veux un femme docteur m'sieur, promis je me la commande pour noël prochain!).

Allez assez déconné pour cette fois, c'était le sergio (vous l'aurez compris, mais je précise pour certains... pas vrai albert!).

dernière info et de taille, notre ami bébert le taxi à acheté un ordi et bientôt il sera des notre sur le blog, ça va pas être triste. Dommage qu'il ai deùmandé des conseils au Melani, il va écrire tout souligné,lol!!

@+.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité