Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
20 janvier 2006

Coucou, me revoilà

Plus aucune nouvelle de moi et personne ne s'en inquiète ??? Voilà ce qui arrive à force de dire des bêtises.(Bon, je plaisante).

Je vous disais Lundi que j'allais me coucher (prémices de gastro), et bien ce n'était pas une blague. Gastro confirmée, état général lamentable (comme à l'accoutumée diront certains ... çà ne me fait pas rire, irrespectueux !!!)

Ce n'est donc qu'aujourd'hui ami Pierro que j'ai pris connaissance de ta proposition de sortie en VTT, et que j'ai visionné tes photos dans la brume.

Premièrement, Pierro, tu vieillis et ta vue n'est plus assez perçante. Où veux-tu que les costauds de CHATO se trouvent ??? mais juste devant, un peu plus loin dans la brume pardi !!! et comme tu n'es pas assez costaud pour les rattraper, tu as passé l'après-midi tout seul, tout seul comme un fou que tu es.

Mais tu es vraiment un FOU, et l'autre Sergio qui te dit regretter ne pas avoir été avec toi ... Il n'en a pas eu assez avec sa grippe de froid ?

Alors, on avait "l'incassable" Sergio, et maintenant, nous avons aussi "l'INOXYDABLE" Pierro, rien ne l'arrête.

Maintenant, en ce qui me concerne, je crois que je vais adopter la méthode d'entrainement de Didier dans les escaliers du boulot avec son vélo.

Et là, c'est sûr, en passant lors d'une des sorties proposées par Michu, je vous serais reconnaissant de vous arrêter me faire un petit bonjour à Edouard Toulouse où mes proches vont me faire enfermer.

Mais où ai je mis les pieds ?

C'est un club de OUF ma parole.

Et moi qui croyait avoir ce qui se fait de plus BARJOTS avec les Gros Becs de Chato ?

A+ Le RORO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité