Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
12 février 2007

PETIT COUCOU du PAPY

Me voilà aux nouvelles, avec quelques mises au point VIRULENTES à formuler.

Tout d'abord, "L'AVENTURE" de samedi matin.

JE ME SUIS FAIT EU !    QUEL ÂNE .....

Comme un JOBASTRE, je me suis retrouvé dans cette GALERE que j'aurai pu éviter à 1/4 d'heure près.

Bien entendu, je me suis littéralement jeté dans l'auberge où, pour la petite histoire, malgré plusieurs candidats pour payer le café, celui-ci nous a gentillment été offert par le maître des lieux, mon ICÔNE du cyclisme provençal, notre ami GILBERT.

Ensuite, 4 ou 5 COURAGEUX sur la vingtaine que nous étions sont partis rouler (CHAPEAU BAS, messieurs et j'en comprends certains) et 1 parmi eux y est allé LUI parce que privé de sorties en semaine, oh il n'arrive à sortir qu'une fois par jour le pauvre et il était en manque, c'est bien entendu notre BACHELOR PLAYBOY, mais ma foi, il fait honneur aux gros becs, un vrai WARRIOR ... comme moi, mais dans un autre genre.

Maintenant, dimanche.

Eh bien quelle n'a pas été ma désilllusion (tu parles) à 7 h.30 en ouvrant mes volets de constater L'INDESCRIPTIBLE CHAOS et le DELUGE qui tombait.

Il fallait bien çà pour m'obliger à me ... recoucher.

Cependant, ... cependant, 88 petits kilomètres au compteur entre 13 H. et 16 H.30 avec LE CENGLE au menu qui m'a mis en SANG ..LE d'ailleurs (MAGNIFIQUE le jeu de mot, je me plais, je me plais) (quel avantage d'avoir une fille de 30 ans qui emmène BONEMINE faire les soldes le dimanche après-midi) avec une météo plus en rapport avec mes VARICES et ma vieille carcasse. Eh, Eh, il roule le PAPY, GARE à VOUS !!!!

DERNIER POINT IMPORTANT, FELICITATIONS à VINCENT et à son EPOUSE pour leur MAGNIFIQUE REJETON.

Prends ton temps VINCENT, tu sais très bien que nous serons TOUS ATTENTIFS à ton retour .... à ne te faire bien entendu ... AUCUNE PITIE ! (TAÏO, TAÏO...)

On est tellement malheureux quand quelqu'un d'autres que nous MORFLE à son tour, n'est-ce pas ?

Bises à TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité