Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
12 février 2007

Les aventures Ufoleptiques du Sergio Acte 3.

7h00 du mat ce dimanche 11 février, on prends la route avec mon pote phil Miroude, Vtt chargés et direction PIOLENC un charmant village jouxtant la RN 7, aprés ORANGE.

Petit moral à cause de cette p... de pluie qui tambourine le pare-brise, mais on est des guerriers on y va....  Bien nous en à pris parce qu'arrivés sur le site de la course, trés beau et vraiment propice à la pratique du vtt, plus une seule goutte et des rayons de soleil qui viennent nous faire du bien (c'était à priori et d'aprés ce que j'ai pu lire sur le blog, pas le cas chez nous, tant pis pour vous...).

On part pour la reconnaissance du parcours avec phiphi, et là je dois dire que je suis agréablement surpris par la configuration du parcours, plutôt roulant, que je découvre au fur et à mesure de notre avancée, c'est pour moi un avantage en comparaison des 2 premières manches trés techniques et bien moins roulantes!

DSC_00122007_02_11

10h00 et c'est le départ sur un DFCI (chemin forestier) bien large où l'on peut doubler et se placer avant de rentrer dans les singles. Ensuite fortune diverses pour chacun, personnellement j'ai terminé à une satisfaisante(pour moi bien sûr!) 7e place et je gagne 10 places par rapport aux autres manches du trophée. Phiphi joue de malchance et crève au milieu du 2e tour alors qu'il était 2e, Alain termine en 5e position ce qui n'est pas vraiment sa place (il revient d'une blessure qui lui a value plusieurs mois d'inactivité) mais il revient en forme. A noter également la 2e place de Caro, la fille de notre président de la MJC Claude NICHANIAN (qui lui aussi a participé), la belle 2e place d'Annie en féminine B, la victoire de Pierrick en minime, et bien sûr le club conforte sa première place au trophée.

Je m'excuse pour ceux que j'oublie, ludo, cyril, etc....

Voilà donc une belle matinée d'efforts et de bonheur qui s'est achevée dans la bonne humeur!!

DSC_00132007_02_11











Petit message au Pierro, notre web-journaliste-master-gaffeur : Le président-trésorier-comptable-délégué-responsable-et j'en passe est passé aux oubliettes, moi qui avait mis de l'application à répondre à tes questions si pertinentes, je suis déçu .....

C'était Radio-sergio en direct, et légèrement différé, du burô.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité