Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
14 février 2007

DANS LA ROUE DE..........n°3



DANS LA ROUE DE ......n°3



Salut Luc dit Le LUCHO,

lucho


ton âge : 47 ans

situation de famille : marié, deux enfants.

ton job :
Directeur d'école

sportivement parlant, parles-nous de ton passé sportif, pratiquais-tu un autre sport avant de te mettre au vélo : mon premier sport comme tout bon Alpin qui se respecte fut le ski de descente
(cf caricature d'un copain de l'époque). Ça explique beaucoup de chose !!!
Puis de 13 à 25 ans, j'ai été un modeste footballeur.

CARICATURE_LUCHO

comment es-tu venu au vélo et à quel âge : après le foot j'ai acheté un vélo avec lequel je faisais quelques sorties par çi par là . Mais rien de bien sérieux.

pourquoi avoir choisi le club de la MJC PDC et quand : habitant prés de la piscine et ayant pour voisin Claude AGRESTI c'est par lui que j'ai rejoint le groupe en 1994.

pratiques-tu d'autres sports que le vélo : le ski est devenu mon loisir sportif principal et j'aime bien goûter à toutes ces nouvelles pratiques sportives de vacances qui procurent de belles sensations.

ton meilleur souvenir sportif 2006 : les cyclos où nous avons participé en groupe, ça c'est bonnard.

nombre de bornes en 2006 :
environ 5500 km

ton point de vue sur le groupe en 2007 :
toujours plus de fêlés devant et de moins en moins de poètes derrière pour apprécier le paysage. Non, sérieusement, un niveau suffisamment homogène pour que chacun y trouve son compte et une ambiance qui fait languir le dimanche matin.

tes objectifs 2007, as-tu un entraînement particulier et précis, te fixes-tu un planning :
mon objectif est de me faire plaisir à 25, 28 ou 32km/h peu importe (sûr si c'est 32 c'est mieux !). Mon entraînement ce fait à l'inspiration et quand j'ai le temps (trop peu souvent malheureusement !)

combien de sorties comptes-tu faire par semaine :
si je pouvais en faire deux régulièrement ......

comptes-tu participer à des cyclos, courses UFOLEP ou autres : à des cyclos sûrement, il y a de beaux paysages à découvrir

lesquelles par exemples : non encore fixées, à voir avec les copains.

quel regard portes-tu sur le cyclisme amateur actuel, les cyclosportives : je n'ai pas vraiment d'avis, la notion de détente, plaisir et convivialité entre nous étant mes moteurs essentiels.

au niveau matos, quelle est ta machine, parle nous d'elle :
donc en décembre dernier je me suis fait un petit plaisir en confiant mes cannes à un superbe (cf la photo !) SPECIALIZED ROUBAIX PRO.

VELO_DE_LUCHO


pourquoi ce choix :
choix guidé par notre vénéré Président Serge qui m'avait fait essayer le sien. Voyez donc son avis le mien est évidemment le même. Le Président a toujours raison !

quel serait le vélo de tes rêves : je n'en ai pas vraiment.

quel regard portes-tu sur le cyclisme pro actuel :
déchiré entre de fabuleux souvenirs de gosses allant voir tous les mois de juillet les coureurs du Tour ou du Dauphiné dans l'Izoard ou le Galibier, les championnat du Monde à Gap (BASSO Champion) et donc émerveillé par ces mecs et l'adulte qui se rend compte qu'ils trichent donc nous trompent avec la complicité de tous ces gens qui profitent d'eux (vous voyez de qui je parle !)

ton champion aujourd'hui :
aucun !

LUCHO1

merci Le Lucho et à bientôt sur le vélo !

                                          Et n'oubliez pas de lire le DANS LA ROUE n° 2  !!


Mis en bouteille à la propriété par Le Pierro



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité