Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
22 mai 2007

NATIONAL VTT UFOLEP / AVALLON (89).

championnat_de_france_vtt_ufolep_avallon_2007_016

Salut à tous les potes,

que c'est vert la Bourgogne!!... Tu m'étonnes, trois jours de pluie sur quatre au programme, les pelouses sont resplendissantes à AVALLON! Le parcours superbe en sous-bois, mais pour la plupart d'entre nous qui sommes plutôt habitués à la caillasse de nos collines, c'était plus du surf que du vtt, je me suis transformé, à l'instar de Brice de Nice, en Raymond d'Avallon....

Sinon au chapitre sportif, une trés belle 2e place pour notre junior Nicolas VANUXEM, avec une trés belle et trés émouvante cérémonie protocolaire et une énorme coupe! Egalement une belle 9e place de caro nichanian, la fille de notre président MJC, elle s'est arrachée dans toutes les bosses et s'est battue comme une lionne, une bonne perf d'ensemble de tous les représentants de notre comité qui fini 14e au général, sur 52 en tout, pour un petit comité c'est plutôt pas mal.

championnat_de_france_vtt_ufolep_avallon_2007_092

Notre junior nicolas à l'arrivée, épuisé par l'effort fourni!

Pour notre catégorie, celle dont je fait partie (les ex-jeunesfuturvieux), où encore une fois la représentation était la plus importante (160 partant environ), patrick SOTO termine 24e, Alain BROGLIA 46e, Philippe MIROUDE 48e, Jean ABRUZZEZE 51e et Raymond d'AVALLON 74e  quant à Marc SANTUCCI il a du arrêter sa course au 3e tour rattrapé par le premier. En tout nous terminons à la 7e place, ce qui est un peu en deça de ce que nous espérions, mais vu le terrain on a limité les dégâts.

championnat_de_france_vtt_ufolep_avallon_2007_054

le sergio en plein effort (parlant non?) dans la bosse avant l'arrivée.

Bravo à tous les représentant du comité des BDR, caro,annie,nico,mika,ludo,jean-baptiste,guillaume,thierry,patrick,jean,alain,fifi,sergio,marc,jean-claude,jean-pierre,gérald et j'espère que je n'oublie personne, UN special "thanks" à Pascal BARDIN le "local", venu en tant que remplaçant,il à été sur le terrain tout le temps pour nous prendre en photo (que j'espère avoir bientôt), bel exemple de camaraderie et d'humilité!

J'espère que ça vous donnera envie à tous d'essayer le VTT, où règne sur toutes les course un ambiance de fête et de convivialité!

Vive le vélo et la MJC PDC!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité