Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
12 août 2007

Ne nous fachons pas...

Je voudrais revenir sur le petit incident de ce dimanche lors de la pause café de notre sortie du jour.
Yves faisait très justement remarquer que le groupe ne respectait plus du tout le programme et ses horaires. Que les nouveaux horaires de départ n'étaient pas connus de tous et, bref, ça le gonflait un peu de se retrouver presque seul à 7h du mat. alors que la majorité se pointe à 8h.
Avec beaucoup trop d'excès, à mon avis, il a été reproché par certains l'allure trop rapide, un rythme trop dur, un manque de solidarité, les tenues trop impeccables de Bachelor, l'âge du capitaine (non là je déconne!!) et que sais-je encore...
J'avais fait remarqué l'année dernière que les parcours d'été avec des horaires très matinaux rebutaient beaucoup de monde pour tout un tas de raisons (vacances, sorties le samedis soir, besoin de repos, flemme...).
C'est encore plus vrai cette année.
Mais enfin, est ce une raison pour s'engueuler et faire penser aux habitants de Nans que les gros becs et les plan de cuquois sont de très grandes gueules faisant beaucoup de bruit?

Nous sommes tous de grands garçons, capables de nous dire les choses et de les entendre pour peu que quelques règles élémentaires et connues de tous (mais oubliées par certains aujourd'hui) soient respectées.

Nous allons donc reprendre notre calme, nous retrouver à la rentrée pour améliorer ce qui doit l'être et en attendant je propose que les horaires de départ différents du programme d'ici la prochaine réunion soient annoncé sur ce blog (encore faut-il le consulter et aussi le garnir).

D'ici là, on va encore se faire de belles sorties dans la bonne humeur (youp la la!!!) et en faire saigner le plus possible!!!!!!!!!
        Lucho.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité