Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
13 août 2007

VITE VITE, un dernier petit mot !

Ma BONEMINE étant finalement partie toute seule ... mais non pas sans moi, comment pourrait-elle se passer d'un compagnon aussi EXCEPTIONNEL que moi ? faire 2 dernières petites courses bien entendu, ... je reviens donc vite vers vous.

Pour philosopher un peu, je vous dirais que la vie est parfois cruelle.

En effet, les JEUNES sont JEUNES,

les VIEUX sont VIEUX,

les COSTAUDS sont COSTAUDS,

les MOINS COSTAUDS sont MOINS COSTAUDS,

les BELLÂTRES, BELLÂTRES......

mais la vie réserve aussi parfois de FUGACES moments de plaisir.

Ainsi, hier matin, avec ma SORELLA KATIA, la femme au SGEIFFI (SORELLA = SOEUR pour les non ITALIANOPHOBES) et OUI je suis aussi POLYGLOTE (allez MUTILINGUE et surtout GRANDE BOUCHE GROS BEC), hier matin donc nous avons battu à plate couture le GENTIL FRED (moulinette ou moulineur fou, qui tourne les jambes comme notre REMY à une vitesse folle, à attraper une mentalité de cosmonaute, à s'attraper l'orbite et se la mordre... hop, assez je délire...).

Eh oui, on a battu FRED en haut du REGAGE, rien que çà, sur son terrain favori, et même que notre DIDIER n'a pas pu nous rattraper non plus ... comment ? il avait déjà monter la bosse de Peypin, avait tourné au Bassin, redescendu la bosse et monter le REGAGE ? qui le sait ? qui le prouve ? NOUS on a passé la ligne du REGAGE avant lui, voilà tout.

AÏE AÏE AÏE, BONEMINE est de retour... je vous requitte.

Dernière chose rapide, si quelqu'un est capable de me retrouver le message que j'avais écrit hier et que j'avais mis d'abord en brouillon avant d'aller consulter autre chose, SVP si possible le faire réapparaitre car dans celui-ci je vous expliquais notre TRES GRAND STAGE avec mes 2 compères à Serre-Chevalier, et je vous donnais l'explication du nouveau surnom SILVER FOX de BACHELOR.

Allez çà chauffe TERRIBLE ici....

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité