Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
17 août 2007

FORZA PRESIDENTE !

Un petit mot pour encourager notre Président "Sergionissimo" qui va porter haut les couleurs du club Dimanche aux Mondiaux (rien que ça !) VTT à Praloup.

Bonne chance à toi et aux autres représentants de la section VTT ... nous ne doutons pas d'avoir un reportage somptueux la semaine prochaine sur ces Mondiaux.

Un petit mot aussi sur la sortie de Mercredi 15 où Nico, Chris, Mel, Lucho, Henri et moi même avons crapahuté à travers l'ancien parcours du Jean Masse.

Départ au train à travers les Termes et st jean de garguier, dans l'espigoulier chacun monte à son rythme ... Chris et Michu prennent l'air et redescendent escorter Henri dans le dernier Km de l'ascension.

Mais voilà qu'en haut le même Henri nous joue "Sgueffi trop puissant" (pas besoin d'aller au cinéma) et nous montre sa câle de pédale, cassée, que dis je : sectionnée et complètement broyée sous l'action conjuguée des appuis de ces cuisses sculpturales et de sa vélocité quasi-colombienne !!!

La descente fut donc très prudente mais devant les "déchaussements" à répétitions Henri décida sagement de rentrer directement après le café d'Auriol. Personne n'ayant lu le petit mot de Katia, nous n'avons même pas pu souhaiter un bon anniversaire à notre infortuné compagnon, mais mieux vaut tard que jamais : "JOYEUX ANNIVERSSAIRE SGUEFFI" !

Café apparemment moins animé que Dimanche, mais toutefois bien rigolo où divers sujets tous moins sérieux les uns que les autres furent abordés dans la plus grande déconnade et qui ont bien mis en évidence que Nico n'est jamais aussi redoutable que lorsqu'il est encore ... "imbibé" (dixit)

Nouveau départ direction st zach' puis le petit galibier où nous retrouvons successivement Gégé et Lolo (parti plus tard mais avec le sourire d'un heureux "Papi"). Le juillet et le revers des Termes se montent au train et groupés car les cuisses se font dures , seul Nico contente le public (!) avec deux accélérations non qualifiables dans le juillet et un revers des Termes à la limite de la rupture par surchauffe !!

Arrivée 11h45' avec une pensée pour Yves en délicatesse avec son dos ... soigne toi bien fréro !

Voilà dimanche ce sera sans moi qui suis de garde, amusez vous tous bien et à bientôt

El Michu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité