Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
1 novembre 2007

Vite, Vite ... SVP des INFOS ! TOUSSAINT ?

Je vous plante le décor :

cet après-midi, entre Peynier et Puyloubier, comme d'habitude 50 km/H à mon compteur (SI SI, 5 Km/H, euh non, 50, 50 c'est bien çà, et alors ?) voilà t'y pas que mon portable sonne.

Vu ma vitesse, un bon demi kilomètre pour m'arrêter, et voilà t'y pas que j'ai QUI au téléphone ????

Mais OUI, mais OUI .... L'ENFANT ROI, NOTRE BACHELOR.

"Ecris vite sur le BLOG ..." qu'il me dit, "ce matin je fais 3 au BASSIN. Je les ai TOUS fumés.

OLIVE ? à la trappe, FOUFOUNETTE (BOOONJOUR ALBERT...) lessivé, et les autres ITOU...."

DITES MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI !!!!!!!! (dixit Djamel Debouze)

Mais OUI, mais c'est bien sûr, alors cétait bien le JOUR des .... MORTS aujour'hui ....

P.S. vous m'avez manqué mes biches, mais je roule plus vite sans vous .... (HI, HI, HI .... Humour, humour)

C'était PAPY RORO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité