Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
1 novembre 2007

Petit petit message PERSO

au SALE PETIT (OUI, ... PETIT) PERVERS des trucages et montages de photos en tout genre :

TOI, tyran de pauvres vieux cyclistes randonneurs amateurs, dans mon message précédent, AUCUNE allusion à ta personne, AUCUNE attaque à ton encontre (mais là c'est vrai, je ne peux plus résister, c'est trop fort), moi qui suis ARACHNOPHOBE, tu es entrain de me faire devenir PETITPIERROPHOBE !!!

Néanmoins donc, vu qu'il n'y a eu cette fois aucune attaque personnelle à ton encontre, PAS de PHOTO cette fois ..... je t'en supplie, c'est trop méchant.

à cause de lui, bientôt je ne vais plus oser sortir, pour preuve, je suis allé roulé TOUT SEUL, comme un malheureux, cet après-midi ..... SNIFF, SNIFF, AIMEZ MOIIIIII et défendez moi contre ce détraqué du portable photo (cri de détresse).

C'était LE pauvre PAPY RORO.       roro_portrait

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité