Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
25 novembre 2007

LA SORTIE DU JOUR


C'est encore à la Ciotat que nous avons pris la café ce matin !
Comment résister aux charmes d'une telle terrasse.

la_ciotat

Faut bien reconnaître que le climat de Cuges, brouillard intense, grosse humidité, ne nous a guerre incité à nous arrêter.
D'autant que nous y sommes arrivés avec un certain élan. Je veux parler de celui donné par les roues du peloton (gros) des VTT GARLABAN.
Depuis Aubagne nous avions en ligne de mire, au loin, un beau paquet, que nous avons finis par rejoindre après Gémenos. Merci Régis pour la belle impulsion finale.
Donc après une courte halte à Cuges, histoire de faire le point, (le café sera pris plus loin) nous voilà reparti en chasse des Garlabanais.

Inutile de décrire la montée du camps, tous réunis,  sous les coups de buttoir d'un Ben plus généreux que jamais.
Mais à force de mettre le feux,  d'aller chercher tous les contres, déclanchés à souhait par nos compagnons de route du moment, le pauvre Ben n'a pu finalement qu'exploser, mais sans avoir au préalable impressionné les proches observateurs.
Regroupés au sommet, décision collégiale est prise de descendre à La Ciotât, faute de trouver désormais un café sur le parcours initial.
C'est reparti comme en 14, sauf pour Nico qui une fois à mes côtés en profite pour piquer une grosse colère.

"Et maintenant on change les parcours tous les dimanches, on ne prend pas le café où on doit le prendre, c'est du jamais vu et du n'importe quoi, sans parler des copains qui viennent à la rencontre !!!"

Heureusement il me reste un peu de ressource, je tombe une dent, je m'enfuis échapper à cette colère soudaine (et pas totalement injustifiée).

Rien à signaler par la suite, retour fait par Cassis et les Fours à Chaux. Bonne humeur générale, bonnes jambes pour certains et bonnes douleurs pour les autres, jusqu'à finir complètement bouilli pour le valeureux Lionnel ! (ou quand La Clue semble plus dure que L'Izoard !)

cyclisme__22_

Ainsi s'achève une bien belle matinée de Vélo (3h24 à près de 28 km/h) !
Bonne semaine à tous et à la prochaine. Pas avant mi décembre pour Jojo et moi même en partance pour Paris dès demain.

Le Pierro


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité