Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
15 janvier 2008

Ma version des choses.

Salut à tous,

vous le savez la section cyclosportive de la MJC me tient à coeur et depuis 2 à 3 ans je sens bien qu'il n'y a plus trop de motivation.

Comme le résume si bien Lucho, l'indifférence est la pire des choses en tous cas et notamment dans le bénévolat. Personnellement je suis responsable et impliqué pratiquement depuis sa création au début des années 90, nous faisions des réunions tous les mardis, des soirées de fin d'années, des gateaux des rois, des sorties familiales pédestres etc... C'est ce qui à crée la renommée de la section et c'est pour trouver cette convivialité que de nombreux collègues nous ont rejoint apportant leur pierre à l'édifice, je pense notamment à Pierro avec la création de notre cher blog!

La MJC a toujours eue ses détracteurs, mais elle nous acceuille et nous évite toutes les tracasseries administratives, nous permet d'utiliser ses locaux et même ses véhicules et matériels et je les en remercie, parce que je n'imagine même pas la galère si nous étions un club indépendant... déjà que c'est difficile comme ça. C'est une grande famille et je vous invite à venir un peu plus souvent aux réunions et assemblées pour vous en rendre compte, inspirons nous ou rapprochons nous de la section VTT et arrêtons de la jouer "perso" et de briller par nos absences lors des manifestations qu'elle organise!

J'ai l'esprit club et je pense que pour faire la sortie du dimanche et se donner rendez-vous pour le dimanche d'aprés à l'issu de la ballade dominicale est sans intérêt. Ce n'est pas la peine de continuer si c'est la volonté de la majorité d'entre nous. Personnellement je suis prêt à continuer avec d'autres bien sûr, c'est vrai que je suis élu "à vie", mais il faut se remobiliser et en discuter trés vite parce que sinon je jette définitivement l'éponge!!!

Je n'oublie pas que notre passion commune est le vélo, mais ce n'est rien sans le partage avec ses proches, qu'en pensez-vous?

Voilà je m'arrêtes parce que je n'ai plus le temps il faut que je travaille un peu, je propose de faire "les états généraux" lors de la réunion de février le 4, où j'espère nous serons trés nombreux cette fois pour en discuter et décider de l'avenir de notre section.

A+ le Sergio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité