Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
14 janvier 2008

C'est le moment de se déterminer

D'accord avec les commentaires au message de Sergio (ça ne fait que cinq malgré tout pour une  section d'une bonne vingtaine de membres) mais il faut une bonne fois pour toute se décider.
En ça Pierro est absolument dans le vrai: pour avoir une demi douzaine d'animateurs motivés, il faut que les autres montrent  qu'ils accordent de l'importance à ce qu'ils font et le reconnaissent.

Or je constate en ce moment ce qu'il y a de pire pour un bénévole: L'INDIFFÉRENCE.

Alors tant pis, si nos états d'âme alimentent leur conversations de peloton; CA VAUT MIEUX QUE PAS D'ÉTAT D'AME DU TOUT.

Alors, NOM DE DIEU, relisez le commentaire de Pierro et dès dimanche prochain à la sortie (où on est pas très nombreux  non plus) ou sur le  blog, dites ce que  vous voulez pour notre section.

En ce qui me concerne c'est assez clair. Après en avoir été un responsable actif, puis avoir passé la main, pris par d'autres fonctions, je souhaite vraiment que  cette section continue à exister, je suis prêt à reprendre un peu de service mais avec des gens  qui en ont aussi envie et qui ne seront pas que des consommateurs d'activité.

J'espère que les choses  vont évoluer dans le  bon sens, en tout cas elles ne peuvent pas rester en l'état.

        Lucho

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité