Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
28 janvier 2008

RESUME DE LA SORTIE DU 20 JANVIER

                        
                  

C'est pas du AUDIARD ni du BLONDIN, c'est du MICHOU PICHOU, c'est "PRESQUE" aussi bon et à ce titre ça ne peut pas rester au stade de la rubrique "commentaires".

Un tel morceau de bravoure de la LITTERATURE sportive ce doit de figurer ICI !!



Résumé de la sortie du Dimanche 20 janvier, tout d'abord, puisque, (pour une fois) j'y étais!
Départ 9h00 avec Lucho, Jérome, Joël, Philippe, Albert, Michel D., Régis et son beau-frère et ma pomme.

Mes coequipiers cherchant déjà à écourter la sortie pour rentrer à une heure décente, je me suis collé à imprimer le tempo dès le départ.
Les termes avalées, on file à gréasque puis la descente dans le brouillard vers la centrale de gardanne. Là, Lucho et moi même balbutions le parcours dans les houillères et finalement on ... rallonge jusqu'à gardanne puis meyreuil. Là on décide de tirer droit vers la barque avec des gros relais de Phillipe et du beau frère de Régis, que nous appellerons "Mouriès" parceque :
1/ je ne me souviens plus de son prénom;
2/ il vient de Mouriès;
3/ je trouve que le n°2 est une bonne raison !

A l'entrée de l'autoroute de Nice, je fais une "CERVERA", et mes collègues découvrent avec prudence les trous de la route de "la Chattière de la Muscatelle".
Lucho dira que c'est un peu comme "Bouffarigue", c'est à dire qu'il faut vraiment savoir où ça se trouve pour y aller !
Néanmoins, nous tombons directement sur Chateauneuf le rouge et sur son fameux café ... fermé. Nous ... rallongeons donc vers Rousset, longues lignes droites où la puissance de Régis me fait peur (mieux vaut ne rien avoir de coincé entre sa pédale et sa chaussure!).
Là Café au soleil et retour par le juillet où Michel D à un léger moins bien mais escorté par Albert, il recolle et c'est en convoi qu'on arrive au bassin avant de dégringoller sur PDC, où l'on arrive à 12h15'avec 80 pitons.


Concernant la virée de vendredi avec Nico, nous avions envie de profiter du beau temps et des températures clémentes, aussi nous décidâmes de faire le tour de la sainte victoire, tranquilou.
Rapide café à Pourrières puis puits de rians, vauvenargues, et descente sur aix où Nico m'avoua commencer à être "sec" malgrés tous les "en cas" en charcuterie qu'il avait avalés depuis peynier ... De fait, lorsque nous nous retrouvons au pont des trois sautets, je lui fais grace de la sévère montée sur meyreuil et nous filons sur le plat récupérer gréasque par la barque. Voilà retour par le bassin et 120 kms pour Nico, 108 pour moi et 4h20' de sortie foncière.

MICHOU_RETOUCH_VIRENQUE_2007




COCORICO Arnaud Jouffroy, Pensionnaire du VC LA POMME,

Champion du monde junior ce week end à Trévise!!!


ARNAUD_JOUFFROY

                                                                 Crédit : Xavier Lecointe / www.velo101.com

Bravo Minot !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité