Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
29 janvier 2008

Les aventures du Sergio en VTT (suite)

Salut les potes,

grosse affluence ce dimanche à Cavaillon avec notamment la présence de stéphane TEMPIER du team BIANCHI, venu parfaire sa condition sur un trés beau mais trés usant parcours de VTT.

Contrat rempli pour le club qui glisse pratiquement un coureur sur chaque podium et même en tandem avec sophie et nicolas.

Perso je n'étais pas dans mon assiette ce dimanche mais j'ai pu accrocher la 9e place au scratch (7e ufolep), avec alain broglia 4e et jean abbruzzeze 7e, et encore des malheur pour patrick soto et thierry reboul qui ont crevé!

Bref le club est en tête(déjà!) du trophée des monts du vaucluse, la prochaine étape à la fontaine du vaucluse le 10 février.

J'invite vraiment les collègues qui se sentent l'âme véttetiste, à venir participer à ces trés belles épreuves, trés conviviales et bien organisées!!

A+ le Sergio

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité