Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 octobre 2008

OFF COURSE, IT'S ALL RIGHT

YES, YES, ... MON LUCHO !!!!

Tu as raison, si tant est qu'on reprenne ensemble, ce dont, malheureusement, je doute fort en ce qui me concerne, car ce ne devrait pas être avant le printemps, ce qui ne sera certainement pas le cas pour toi qui devrait reprendre bien avant.

Néanmoins, je comte sur toi et TOUS les autres pour m'aider à retrouver une FORME OPTIMALE le moment venu afin que la HIERARCHIE, mais non que dis-je, ... que la LOGIQUE, c'est le terme plus approprié, soit respectée, si tant est qu'un ... CACHALOT, voire plutôt qu'une BALEINE au vu de son anatomie, ne vienne déposer et larguer un "FRETILLANT" ATHLETE et COURSIER comme MOÂÂÂÂ .....

En ce moment, avec tous les problèmes de sondes diverses que je subis, j'en viens à faire des CAUCHEMARDS, le plus récurrent étant que je me voie "sonder" par derrière (cyclopédiquement parlant bien entendu) par notre BELLÂTRE, et je me vois aussi pousser par lui en haut des termes .... HAAAAAAA ! QUELLE HORREUR, j'en ai la NAUSEE ... (comme TOÂ, mon gâté PIERRO, tu te souviens comme tu avais raclé en haut des termes quand il t'avait poussé après ton opération de l'épaule ... ?)

Bon, changeons de sujet .... car c'est INSUPPORTABLE de penser à pareilles INEPTIES.

OLIVE, mon OLIVE, votre dernière recrue en remplacement de LUCHO est vraiment de CHOIX.

Le CHOIX du ROI dirais-je.

Si tant est que jusqu'au forfait de LUC vous formiez une équipe convenable, là vous devenez une équipe RE...DOU...TABLE !!! (tiens ? TABLE, domaine d'excellence de certains...)

Certains "PERFIDES", et il n'en manque pas parmi NOUS, diraient, je les entends de là :

RIRI, FIFI et ... LOULOU (les 3 petits cochons) où ...

CROQUIGNOL, FILOCHARD et ... RIBOULDINGUE (les Pieds Nickelés)

QUELLES MAUVAISES LANGUES, ne les écoutaient pas, ils sont remplis de ... Jalouseté !

et puis, et puis, vous pouvez aussi créer la SURPRISE, qui sait ?

Allez, on y croit, enfin moi j'y crois, enfin je me force à y croire, ... enfin NON, (c'est pas beau de mentir)j'y crois pas ...

PARDON à VOUS TROIS, vous faites une bien belle équipe quand même ... du côté abstrait de la chose.

A bientôôôôôôôôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité