Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
22 octobre 2008

PAREIL ITOU ...

Et OUI, bien sûr, PAREIL aussi OLIVE, nous sommes à peu près TOUS, excepté quelques ENERGUMENES policiers, jeunots fringants ou quadragénaires affûtés, logés à la même enseigne; comme nous n'avons pas grand chose sous la pédale, et on le sait bien, nous en avons un peu plus sous le chapeau et dans la "GANACHE" et on essaie d'être performant dans la pratique de l'HUMOUR et de la DERISION et surtout ... A TABLE !!!

Et c'est ce qui fait la SAINE AMBIANCE et l'AMITIé REELLE et SINCERE de notre groupe d'ALLUMéS ... car il faut bien l'avouer, on est un peu "allumé" quand même.

Sâches, et tu le sais bien, que je serais votre PREMIER SUPPORTER ce dimanche contre TOUS les plus ou moins doués ou "costauds" qui vont vous tourner autour, car malheureusement, il faut bien le dire, certains vont vous rattraper, et vous re-rattraper, et vous re-re-rattraper et vous .....

STOP !!!! ASSEZ !!!!

cela suffit, s'il le faut on leur tendra des pièges car cela en deviendra INSOLENT à force. Alors qu'ils se le disent, ... RESPECT, ne pas trop en faire des tours autour de notre TEAM FAVORI, car cela m'a toujours bien fait rire quand j'étais dans le milieu footballistique et que j'entendais les propos suivants :

"il faut respecter l'adversaire, et leur mettre autant de buts qu'ils peuvent en encaisser, 7, 8 ,9 ... 10"

tu parles d'un respect, j'appelle çà plutôt de l'HUMILIATION moi, et vous savez où ils vous disent de vous le mettre le  respect, les adversaires "respectés" ??? vous vous y êtes déjà trouvés à la place des adversaires "respectés" ???

OUI, OUI, au C.., ils vous disent de vous le mettre CE respect !

Néanmoins, sans vous passer la brosse, OLIVE, vous ne serez certainement pas non plus les moins performants, ... et bien entendu surtout pas à l'APERO.

En parlant d'allumer, je voudrais apporter ici une petite précision à tous les lecteurs de notre blog qui se poseraient quelques questions quant à l'amitié dont je parle, surtout quand j'ALLUME avec allégresse (et un réel plaisir, il faut bien l'avouer) mon véritable fréro aux cheveux argentés.

Que tout le monde se rassure, c'est vrai que je ne le manque pas et que je l'ouspille sans cesse, mais il le sait bien LUI, sans JAMAIS AUCUNE arrière pensée, et çà ne l'empêche pas de me téléphoner pour prendre de mes nouvelles et me remonter le moral pratiquement TOUS les jours. (çà c'est de l'AMITIE)

En fait, ce doit être ma part de féminité que nous avons tous en nous qui parle contre ce BOURREAU des COEURS, qui après avoir écumé les sorties de lycées, puis les salles de fitness, mettra bientôt sans dessus dessous la douce quiétude des ... maisons de retraite.

MON FRERE LOLO, c'est un CHAMPION, ... d'accord, pas de vélo, mais moi non plus, mais un CHAMPION de l'AAAAMOUR.

GARE à VOUS les MéMéS, LOLO GIGOLO, pourfendeurs de COEURS d'ARTICHAUTS arrive.

ON T'AIME LOLO (non non, pas d'AMOUR car tu serais capable de nous réduire en esclavage et ensuite de nous jeter comme des mouchoirs en papier), et ne CHANGE PAS car c'est comme çà qu'on t'aime (eh bè, quelle déclaration .... c'est l'anesthésie je vous dis, là j'en suis sûr...).

Enfin, CHANGES un peu quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité