Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
9 décembre 2008

VIVEMENT CE WEEK END !!!!!!

Salut à tous les copains! Rentré hier après midi de voyage sous le soleil, je me délecte, ce matin, faute de pouvoir rouler à cause de cette pluie de merde, à lire vos différents commentaires et comptes rendus sur la soirée du club. J'ai beaucoup pensé à vous et j' ai le plaisir de constater que vous avez passé une très agréable soirée mais pouvait il en être autrement quand on connait l'ambiance qui règne au sein du groupe? J'espère être des votres l'année prochaine. Sergio, je vais passer au club dans la semaine pour le carton UFOLEP(j'ai le certificat médical pour renouveler la licence), j'ai hâte que les courses et les cyclos reprennent.Au plaisir de vous retrouver très bientôt!!   Bises à tous et vive le vélo!!!!! CRIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité