Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
7 janvier 2009

Ils en sont capables ... OUAIS, OUAIS !

On plaisante, mais tel que je les connais, ils sont capables d'être sortis ce matin ... et çà rien que pour nous emmerd... !!!

Qu'on leur enlève les TREKITO, LOOKITO et CERVELOKITO et qu'on leur donne des PELLES à ces MALADES ...

Il font TOUT pour nous faire baver ... et ils y réussissent ... enfin, 2 surtout des escadrons "bleu marine et au casque noir", parce que le 3ème ... rassurez-vous, c'est une PAN..TA..LO..NNADE.

Enfin, trêve de plaisanteries, j'espère que vous n'avez pas été trop dans la galère aujourd'hui avec cet épisode neigeux, car la neige c'est beau, mais à la montagne.

Allez, à plus et YOUPI, car j'espère que vous allez être TOUS bloqués et privés de sorties cyclistes pendant un long moment, comme çà vous allez redescendre un peu à mon niveau et vous savez que je n'attends que çà pour vous empoisonner vos sorties.

Pap. RORO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité