Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
7 janvier 2009

Info-route point 3

L'état de la circulation à 10h30'

... tout est bloqué !

Tout ? Non, car deux irréductibles cyclistes sont arrivés jusqu'au café de Gréasque.

Le patron a pris peur en pensant se faire braqué par deux Yétis ! Vite rassuré toutefois par les 2 phénomènes 

"Vous vous fâites paaas de sousousouciiii, on est  de la maisonn, brrrrrr, 2 cafés svp !"

Malheureusement les communications sont coupées, nous espérons que nos amis de la marée chaussée rentrerons sans encombre ... Peut être qu'un, reporter de la Provence aura plkus d'information, quant à moi, c'est mon dernier point route car il y a 25cm à St André et je suis pas encore rentré à Chateau ...

J'aurai dû prendre ... le vélo ce matin

Allez restez bien au chaud, bises à tous

Michu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité