Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
29 mars 2009

CR SORTIE DU DIMANCHE 29 MARS

Bonjour a tous,

sont présent ce matin malgrés la pluie, la grèle, et le décalage horaire le team exélence composé de : Roro, Yves, et moi même. Malgrés une attente assez longue personne ne vient nous rejoindre, nous decidons donc de prendre la route direction le MONT ESPIGOULIER sous une pluie battante. Pdc, les termes (monté a blinde par roro suivi de prés par yves et moi dans sa roue) peypin, gemenos, et voici la difficulté du jour a savoir le mont espigoulier,(grimpé a 25 kmh de moyenne par yves en folie roro legerement distancé et moi a la cave complet), nans, le tour du golf, saint zac, le galibier ( et oui pourquoi le petit!!!),trets,(ou nous décidons à l'unanimité d'emprunter le dimanche a ralonge a savoir le parcour de michu pichu) rousset, le cengle, puyloubier, trets, le juillet (monté a blinde 38 kmh,moi devant, oui oui ça arrive!!!!suivi de prés par roro et yves)auberge neuve, pdc. Que retenir de cette super sortie a 34,62 kmh de moyenne? tout simplement que quand ils ne sont pas la ( les costauds vous savez de qui je parle)la moyenne est beaucoup plus importante."LE VRAI REVEUR EST CELUI QUI REVE DE L'IMPOSSIBLE" pour l'instant ce ne sont que des rêves mais un jour oui oui UN JOUR ON VOUS AURA !!!!!!!!!! car " AVEC DE LA PATIENCE ET AVEC LE TEMPS, L'HERBE DEVIENT DU LAIT"

abat la pluie et vive le velooooo !!!!!!

L'ESPADON

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité