Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
18 mai 2009

BRAVO LES GARS !!!!!!!

Bonsoir à tous ! De passage à Marseille pour quelques heures, je ne voulais pas manquer de féliciter nos quatre valeureux copains (Sergio, Yves, Jéjé et Eric) pour leur prestation à l'Epervier; connaissant un peu ces routes, vous avez du vous régaler dans un tel décor ! Pour ma part, je vous donne rendez vous samedi 23 pour la Sisteronne(grand parcours), je monte dés vendredi après midi et dors sur place, laissez moi un com pour qu'on se retrouve soit vendredi soir, soit samedi matin au départ; bonne semaine à tous et à bientôt, vive le vélo! Cris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité