Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 juin 2009

C.R. sortie du samedi 20/06

Oyé, Oyé, grands fous vélocypèdes !!!

Samedi, malgrès un vent à décorner les plus grands cocus d'entre nous (fallait pas partir tous les week-end au petit matin), samedi, donc je me suis rendu au ... Pont du Gard.

Soit précisément 170 pitons (hé oui) et environ 2h de ... voiture (!)

Qu'est ce que vous en avez à br... que je soit allé au Pont du Gard en voiture, hein ?

Hé bien , bande d'incultes pédalant (hormis Lucho quand même qui représente dignement un corps de métier ou l'on ne laisse que peu de place aux incultes ou alors placés tout en haut de la hiérarchie); hé bien donc, je reviens vers vous avec une recette d'épilation romaine ... et (parait-il) définitive.

Nos ancêtres romains, s'épilaient donc non pas avec de la cire (technique qui n'a vu le jour qu'au XXeme siècle, suite à la réalisation d'une statue de Maurice Garin, vainqueur du Tour 1903, au musée Grévin);

Pas avec du caramel non plus (technique d'afrique du nord et du proche-orient, ramenée en Europe par Laurence d'Arabie)

Non, non Messieurs, ils s'épilaient définitivement avec une mixture composée de fiente de hérisson, mélangée à de la cervelle de chauve-souris ... Ils sont fous ces romains comme dirait quelqu'un !

Je ne blague pas, je suis allé vérifier la véracité des commentaires auprès d'une guide qui a confirmé l'efficacité de cette mixture. D'ailleurs, me voyant ainsi interressé, je pus avoir de plus amples informations qui seront très importantes pour deux de nos spécimens, si jamais ceux-ci avaient envie de partir à la chasse au hérisson et à la chauve-souris.

Albert : fais gaffe, cette mixture assez acide ne doit pas être appliquée sur les coui..., pas d'intégral "à la romaine" donc !!!

Yves : feu vert pour une application sur TOUT le haut du corps: cou, épaules, poitrines, abdo, côtes, reins ... etc. Le dosage est de une couche par cm de poils, soit à peu près 5 couches à prévoir dans ton cas, laisse deux jours de repos à la peau entre chaque couche !!!

Voilà, c'est tout pour ce soir, j'espère que vous avez bien pédaler oggi. Moi j'ai fais "light", vu que ce soir je sors dans l'étoile ... chasser vous savez quoi !!

Bises à tous et à Dimanche pour ceux qui montent à la Tristan Mouric

El Michu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité