Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
16 juillet 2009

L.S.T. samedi 18 juillet

Coucou à tous,

Avant d'entamer le sujet du jour, je m'associe à Sergio pour félicité Mike le photo pour son "journal du tour" beaucoup moins soporifique que l'édition originale ... on en redemande, je n'ose pas imaginer le compte rendu de l'étape du ventoux !

Ensuite, je tenais à saluer le retour de notre chroniqueur attitré.

La lecture de son compte rendu est aussi sobre et limpide que son coup de pédale est rond et agile, je veux parler bien sur de Cris "moulinette" le brun, que l'on pourrait aussi surnommé "Ka" (vous savez le serpent du livre de la jungle) parce que la rotation de ces gambettes hypnotise les concurrents qui se retrouvent définitivement largués.

Mais revenons à mon sujet premier la : L.S.T. (?)

Je vous rassure, rien de sexuellement transmissible là dedans, c'est juste l'abréviation de :

"Longue Sortie à Talus", programmée donc samedi matin, rendez vous à 7h30 ... EN HAUT des termes, car je viens de Trets. Mon ami Daniel sera de la partie, les courageux sont bienvenus pour un parcours type : simiane, calas, ventabren, coudoux, les 4 termes, eguilles, aix, vauvenargues, puits de rians, pourrières, trets, juillet, revers des termes et maison, soit environ 156.53 pitons de plat, agrémenté de petits "talus" à passer en rythme !

Voilà ce qui nous motive, c'est ... l'Alpigap et d'ailleurs, en vue de cette cyclo, un autre rdv sera fixé, certainement mercredi 29 juillet départ 8h30 à ... Barcelonnette pour les 3 cols (cayolle, champs, allos ... dans l'ordre ou le désordre). On en reparlera mais sachez que le couchage sur place est possible la veille.

Les interessés, se faire connaitre (et je sais qu'il y en a)

Bises à tous et à samedi pour ceux que ça branche

El Michu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité