Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
16 juillet 2009

*** VIVE LES VACANCES ***

vacances j'oublie tout, plus rien a faire du tout, je m'envoi en l'air ça c'est super, folie legère !!!!

c'est fou !!!!

- être en vacances, c'est n'avoir rien a faire, et avoir toute la journée pour le faire !!!

- la meilleure condition de travail, c'est les vacances !!!

- pourquoi, en vacances, s'obstine t'on à choisir douze cartes postales différentes alors qu'elles sont destinées à douze personnes différentes ?  

- l'optimiste se dit qu'un travailleur a droit a 5 semaines de congé par an, le péssimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour malheureusement aller bosser !!!

- j'ai dit à ma femme que cette année je voulais passer mes vacances dans un endroit où je n'étais jamais allé. elle ma répondu

" et pourquoi pas la cuisine "

- je lui ai donc répondu "finalement tu a raison chérie ne changeons pas nos habitude ce sera donc la corse !!! "

- en corse, le soleil se lève deux fois, le matin et aprés la siéste !!!

- bonnes vacances a tous !!!

- profitez bien car " on n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient" 

- bises a tous et conme dirait cris vive le vélo !!! ( et les vacances avec le vélo !!! ) 

- ps : paparazzi mike t'est o top mon pote !!!

- retour prévu pour participer a la cyclo l'alpigap et bien sur les bosses du 13 !!!!

- a bientôt !!!!!!!!!!!!!!!

L'ESPADON

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité