Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
17 juillet 2009

Message STRICTEMENT personnel

de GROS BEC à GROS BEC ... stop

demain départ 8 H.30 environ devant chez l' ERTSATZ de cycliste ... stop

en clair, devant chez la LIMACE gominée ... stop

on espère nos AMIS "TAFIOLES" bleu turquoise ... stop

leur réservons une sortie TITANESQUE ... stop

séances de GROS fractionnés au seuil ANAEROBIE ... stop

c'est à dire à environ 61,5 pulsations minute ... stop

entrecoupées de longs relais à FOND à FOND ... stop

vitesse moyenne des relais à BLOC ... 17, 83 km/H. ... stop

m'étant fait à nouveau ... plomber le CUL (et les jambes, et la tête, ALLOUETTE gentil ALLOUETTE, ALLOUETTE je te plumerai) je vais vous mettre le feu ... stop

à la tête bien entendu ... stop

présence EXCEPTIONNELLE du ... PATRON (Henri le Grincheux) ... stop

Festivités assurées ... stop

allez ... STOP, à demain les filles ...

P.S. : BONNES VACANCES à mon Frère ESPADON, défonces toi au FIGATELLI, c'est tellement BOOOOONNNN !

et aux autres aussi ... PARDI, comme dit le ... BOUFFI

c'était ... PAPY RORO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité