Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
28 mars 2010

LES CUQUOIS SUR LA CORIMA


Quatre Cuquois sont présents ce matin à Montélimar sous un ciel grisonnant et une température clémente.

Je dis bien 4 car j'ai appris hier dans l'après midi que je ne bossai pas aujourd'hui et Cris déjà sur place a pu me prendre un dossard, à l'arrache !!

Je laisse à notre reporter officiel - le Cris bien sûr - le soin de nous raconter cette belle cyclo, côté course.

Pour ma part je dirai simplement que nous avons passé une très belle journée en participant à La Corima Drôme Provençale.

L'organisation fut irréprochable, motos en nombre (deux moto -ou plus - en permanence dans mon paquet), intersections sécurisées (toutes !), routes magnifiques et très très peu de circulation, plateau repas correct, et bénévoles sympathiques !
Le nécessaire pour vraiment se faire mal aux pattes en roulant très fort en toute sécurité auquel s'ajoute 4 sympathiques ascensions (ou cols) pour finir de t'épuiser.

Concernant le chrono et les classements, attente de leur mise en ligne, mais le niveau général est assez costaud, ça roule fort dans chaque groupe, et je ne parle pas des groupes de devant qui eux roulent TRÈS forts !!

L'essentiel étant de se faire plaisir je dirai que l'essentiel est atteins car ON S'EST RÉGALÉ !!

Photo0238


Photo0235

Après la cyclo Nico le Sec et Eric (le Sec aussi)

Photo0237

PM


RAPPEL

RÉUNION DEMAIN SOIR EN LIEU ET PLACE

DE CELLE DE LUNDI PROCHAIN - PÂQUES OBLIGE

LE PRÉSIDENT PAIE L'APPERO VENEZ NOMBREUX




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité