Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
16 juin 2010

GAMELLE AU TOUR DE SUISSE

IMPRESSIONNANT !!

Point infirmerie. Très spectaculaire, la chute massive produite hier lors du sprint pour la quatrième étape du Tour de Suisse, a fait de gros dégâts. Le plus touché par ce véritable carnage semble être Arnaud Coyot (Caisse d'Epargne). Le Français, transporté à l'hôpital, souffre d'une fracture du radius et du scaphoïde. Son Tour de Suisse est évidemment terminé. Abandon aussi d'Heinrich Haussler (Cervelo TestTeam). Vainqueur de la deuxième étape, l'Allemand voit encore une fois sa saison perturbée. Victime d'une profonde blessure au coude droit, Haussler a été hospitalisé pour recevoir quelques points de suture. Alors qu'il revenait enfin au premier plan, l'Allemand ne cache pas sa déception. "Je n'ai pas vu Cavendish venir. Il a roulé dans ma roue et avant que je ne m'en aperçoive, j'étais étendu par terre. J'aurai dû gagner l'étape hier" a t-il annoncé sur le site internet de la Cervélo. Quant au principal acteur de la chute - pour ne pas dire le fautif - Mark Cavendish (Team HTC - Columbia) n'a pas subi de graves blessures. Malgré la violence du choc il s'en sort avec seulement des brûlures et de grosses contusions. Trente secondes de pénalité lui ont été infligées pour sprint irrégulier. (source VELO 101) pM
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité