Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
14 juin 2010

ALLEZ LES BLEUS !!!!!

Bonsoir à tous !

Quelques commentaires, certes un peu tardifs ( boulot oblige !) sur la sortie de dimanche. Avant toute chose, je viens d'en prendre connaissance, toutes nos félicitations à Nico et Emilie pour la naissance du bébé; comme on le dit en pareille circonstance, j'espère que la maman et le bébé vont bien, je m'associe bien volontiers à votre bonheur et vous le souhaite sans fin !

Un grand bravo et un grand merci à Eric pour les vidéos ainsi que les photos de la sortie, c'est toujours un immense plaisir de visualiser tout cela; un petit coucou aussi à notre Pierro qui nous gate avec ses vidéos concernant les pro; pour nous, les passionnés de la petite reine, c'est un régal !

Revenons à nos moutons et donc à la sortie de dimanche; vous l'aurez compris le titre s'adresse à notre groupe et non à ces 11 peintres ( que je ne peux m'empêcher de supporter malgré tout en tant que passionné de ballon rond !), ce fut pour moi un réèl plaisir de retrouver tout le monde sur le vélo et du monde, il y en avait alors essayons de n'oublier personne: Sergio, Bert, Jacques, Roger, Lionel, Philippe, Mèl, Eric, L'Espadon( aux manettes !), Christian, Daniel, Gérard, Eric de Massalia ( le maillot turquoise lui irait comme un gant !!!), Michu, Cris le blond, Jo, Yves, Joèl: tout ce petit monde a répondu à "l'invitation" de Daniel qui propose une "boucherie" comme dirait Eric.

Direction donc Les termes pour ce beau petit peloton turquoise; dans les premiers kilomètres, Michu et Daniel donnent le tempo, relayés à mi pente par Sergio et moi même et comme d'hab, Yves, intenable et fier comme Artaban ne peut s'empêcher de venir nous "coiffer" sur le fil à 100 mètres du sommet; dans la montée sur Saint Jean de Garguier, sur un bitume parfaitement refait, le rythme s'accélère, certains ont les jambes qui "frétillent", c'est une bonne mise en jambes pour l'Espigoulier qui se dresse devant nous;dés les premiers lacets un petit groupe se détache composé de Sergio, Eric R., Cris le blond, Daniel et moi; le tempo est assez fort, daniel, très costaud, donne la cadence et relance sans cesse, il faut serrer les dents mais on s'accroche; ce dernier ne faiblit pas et passe le premier au sommet, bravo à lui !

Etant pris par le boulot, je laisse tout ce petit monde et descends par Auriol pour regagner la maison par Pont de l'étoile, la route Napollon, Aubagne et la Valentine, retour à la maison à 10H30 après 96 KMS: une bonne douche et j'enfile une tenue beaucoup plus chaude !

Quant au reste de la sortie, je sais que beaucoup ont été courageux pour affronter une deuxième sainte par Saint Zach. puis, pour certains les Boyers et le Pigeonnier, quel parcours ! Dans tous les cas, bravo à tous !

Ce matin, sortie en duo avec Olivier sous un soleil magnifique; nous avons fait ce que j'appelle le "tryptique" à savoir le petit Galibier, les Boyers et le Pigeonnier, bref du grand classique: sur le retour, au niveau de Belcodène, nous croisons Roro qui roule en solo (je fais des rimes maintenant !!!).

Sergio, je te tiens au courant pour ta proposition de sortie de samedi, ce sera en fonction du boulot bien sur ! Bise à tous et vive le vélo !   CRIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité