Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
6 mars 2011

UFOLEP CARQUEIRANNE

Salut les copains !

Je vois que vous vous êtes régalés ce matin sur la sortie dominicale et sous un beau soleil; l'envie, l'humeur et les jambes sont là et c'est tant mieux !

Pour ma part, je me suis rendu à Carqueiranne pour la course Ufolep et j'y ai pris, également, beaucoup de plaisir sous un soleil radieux: un parcours roulant parfaitement sécurisé (par les motards et les flécheurs ) sur une route large, un bon bitume partout, pas de grosse difficulté pour une éventuelle sélection avec une boucle de 18,5 KMS à effectuer 4 fois pour nous.

Cris

Une bonne soixantaine de participants en 3 ème catégorie, une course de mouvements, nerveuse, avec de multiples attaques qui n'ont jamais abouti , conclue, comme c'était prévisible, par une arrivée au sprint; pour ma part je termine dans le peloton. A noter, deux chutes, dont la dernière, spectaculaire, dans le dernier kilomètre, au cours de l'emballage final, avec 4 ou 5 coureurs par terre  (le bruit et la vision de cette chute font froid dans le dos !!!). Pour conclure: 2H03 de courses et 37,3 de moyenne.

Cris_Carqueiranne2

Cris_Carqueiranne

Une bonne soirée à tous, allez L'OM et vive le vélo !!!! A demain pour les cacahuètes et le coca !!!   Cris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité