Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
14 septembre 2011

petit col et bord de mer

155pitons. comme dirai notre president sergio j'ai fais une sortie avec les longs becs moi je dirai châto je comprend pas pourquoi on les appele les long becs.Départ mazaugues sur colobrières puis le col de babaou que j'avai jamais fait col dans une forêt d'arbres à liège (magnifique) on a croisé beaucoup de cyclistes dans ce col .On fait la descente (virage tchenique) puis en bas nous prenons une petite route pour la montée du col du canadel arrivée au sommet une surprise pour moi vue imprenable sur la mer on domine la baie de cavalaire et du lavandou j'en prends plein les yeux ébahi par ce site qui ressemble a une carte postale.On fait la descente pour rejoindre le bord de mer.On s'arrête a cavalaire exatement a st clair pour un déjeuner bien mérité les cols et le bord de mer nous a ouvert l'appétit. J'ai oublié de vous dire q'au départ de mazaugues il y avait des invités du club de st cyr (Mauric bon coureur de la ffc avec de multiple victoire et Bettini gilbert j'avai perdu de vue lui aussi bon coureur(champion de provence) et un autre que je connai paul ruiz de la pscv(gladiateur du macadam).il faut repartir de ce restaurant acceuillant et chaleureux.Direction la londe des maures puis pas de cerf rocbaron et mazaugues.Sortie agréable avec un temps splendide des invités sympa.J'ai entendu chuchoté que peut-être il y aurai une sortie dans le vaucluse n'oubliez pas Kitsou au cas que vous la feriez.Bises a tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité