Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
4 janvier 2012

GATEAUX DES ROIS PARTY !!!


 SAMEDI 7 JANVIER 2012

 f_carte_invit03

 GDR BA

SOIREE GATEAUX DES ROIS

ANIMATION MUSICALE

- 20H30 -

TOUS EN FAMILLE AU SIEGE DE LA MJC

 Sans titre

Pour ceux absent de la réunion lundi soir, me dire si participation ou pas ?

dans la rubrique "commentaire" ci-dessous !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passerai bien sur mais seul, vu que le lendemain matin ma petite famille part tôt.<br /> <br /> Je serai sur le vélo dimanche matin et je penserai à vous samedi quand je serai ... aux courses (p...)
Répondre
J
Je déclare forfait dommage je serais sur Aix pour une course d'orientation nocturne. Esperont que je retrouve mon vélo le dimanche matin.<br /> <br /> jc, Embrunman.
Répondre
G
Désolé Pierro ce sera sans moi poste de police oblige.Bises.
Répondre
Publicité