Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
2 mars 2012

Reconnaissance du parcours de Vinon sur Verdon

Bonjour à tous,

 

Afin de préparer la course routière de Vinon prévue le 11 mars prochain, Eric (CKT man, qui du reste est en grande forme en ce moment…) et moi-même avons prévu une sortie sur place, histoire de reconnaitre un peu le circuit. On prévoit ceci pour le samedi 3 mars, départ de Marseille vers 8h pour un départ de Vinon aux alentours de 9h. Cette sortie est ouverte à tout le monde (plus on est de fous…), je dirais même que cela permet de rouler à des endroits qui sont, pour ma part, un peu méconnus.

Le circuit est vallonné sur 90 km, je l’ai tracé sur une carte avec les infos que j’ai pu obtenir de Robert Nègre, donc je pense qu’il correspond à celui de la course. Les infos sur le circuit sont sur le lien suivant 

http://connect.garmin.com/course/713502#.T0-IhFAXQsE.email

 

 

N’hésitez pas à mettre un com si ça vous intéresse, j’ai encore une ou deux places dans la voiture au cas où…

Bises à tous et vive le vélo !

Mouss.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si j'ai la voiture je viens avec vous pas de problème...
Répondre
L
Très bonne initiative Mouss ! Pour ma part hélas je ne pourrai me joindre à vous, je reprends le boulot samedi et surtout Dimanche : les boules je ne pourrai pas venir à Carqueiranne !
Répondre
Publicité