Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 mars 2012

Petit message perso ...

Amis Turquoises, permettez-moi de vous passer ce petit message.

J'espère que depuis que je me suis rapidement inscrit, suite au SMS TRES URGENT de votre (SUPER) Président, à la secrétaire de la MJC pour participer à l'organisation du championnat départemental UFOLEP que votre section organise, que la liste s'est (enfin) enrichie de PLUSIEURS d'entre vous, car, sauf erreur ou méconnaissance de ma part, il ne m'a pas semblé que vous ayez été nombreux sur celle-ci à ce moment là .... en fait, apparemment AUCUN !!!!

Que vous soyez concerné pour participer aux courses de la région est tout à votre honneur et je vous félicite pour votre motivation à y participer et surtout à faire honneur à vos couleurs.

Je ne vise bien évidemment pas ceux qui ont prouvé lors disponibilité et leur serviabilité : SERGIO, MOUSS (chapeau garçon, tu ne nous connais pratiquement pas les GROS BECS, mais tu es venu sans hésiter nous aider au Jean Masse), le JACQUOT, YVES, l'ESPADON, KITSOU (d'accord, c'est mon TEAM, mais enfin) et surtout, surtout, CLAIRE qui entre nous soit dit aurait certainement eu beaucoup d'autre chose à faire que de venir sécuriser notre course, mais non, elle aussi était là. Si j'oublie quelqu'un et c'est fort possible car à l'endroit où j'étais je n'ai certainement pas vu tout le monde, qu'il m'en excuse.

Cependant, il me semble que le 13 mai, hormis (peut-être) certains, le plus important serait que vous soyez à l'organisation ..... aussi !

Alors, j'espère que votre réunion de LUNDI avec à l'ordre du jour cette organisation, me fera ravaler le fiel que je viens de vous baver, ..... mais c'est vrai, me direz-vous, de quel droit ?

D'accord, d'accord, mais vous savez, rien n'est plus terrible que de décevoir les personnes qui s'investissent pour vous .... et bien entendu il ne s'agit pas de moi, en réfléchissant un peu, vous devriez voir de qui je veux parler, car lui, peut-être ne vous le dira pas.

Allez, il est encore temps de me faire ravaler ma bile.

 Pas tout le monde ne pourra être libre ce jour là, c'est sûr, mais pas tout le monde non plus ne le sera pas.

Et puis de quoi je me mêle, ma foi .... alors excusez-moi, mais c'est une déformation, c'est vrai que j'ai UN GROS BEC.

Allez bises tout de même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
au lieu de vous entrainer aux descentes humides, vous devriez plutôt vous entrainer directement à ....<br /> LA GAMELLE ! (Haaaaaa, Haaaaa ....) pour preuve dans vos courses, cela fait 2 fois que vous passez juste à côté ....<br /> à la gamelle donc, comme NOUS les GROS BECS qui y excellont !!!<br /> au propre (j'ai donné ainsi que notre MICKY et d'autres) comme SURTOUT au figuré !!!<br /> en bonbance, banquets et REPAS bien arrosés, nous sommes des .... KINGS !<br /> à plus......
Répondre
P
Frères, VOUS, ce n'était pas la peine bien évidemment que vous répondiez à ma vomissure. <br /> <br /> Je savais très bien que vous seriez présent. <br /> <br /> C'est les réponses d'autres bonnes volontés que j'aimerai lire. <br /> <br /> Et même mieux, ce n'est même pas à mon "prétentieux" message qu'il faut répondre, mais surtout à votre bien aimé Président qui malgré qu'il fasse partie d'un TEAM que j'exècre (au 10.000ème degré bien sûr), est de plus en plus haut dans mon estime. <br /> <br /> Que voulez-vous, ayant et faisant encore aussi beaucoup partie de ceux qui donnent de leur personne pour organiser les festivités pour les autres, j'ai une AFFECTION toute particulière pour tous ceux qui s'occupent des autres. <br /> <br /> Sans G.O., il n'y aurait pas longtemps de G.M. (je ne vous ferais pas l'affront de vous expliquer ces 2 abréviations). <br /> <br /> Allez, je vous quitte sans omettre de féliciter les "coursiers" de CARQUEIRANNE qui ont une nouvelle fois fait honneur au maillot TURQUOISE, et surtout mon gâté KITSOU qui s'est fait "endofé" par un pauvre signaleur .... tiens, çà me donne des idées çà ! <br /> <br /> Mais FRERE, arrêtes avec ces 5 x 10", 15", 20", 25" .... ils vont d'une part te rendre FOU et ensuite te LIMER la santé !!!<br /> <br /> Si on ne les a pas au .... JARRET, t'inquiètes on les aura au .... VICE (citation : le LOUP perd son poil mais .... pas le VICE) et en dernier recours ...... <br /> <br /> à la CASTAGNE, on a qui il faut avec nous pour çà. <br /> <br /> <br /> <br /> et en plus, ces JOBASTRES te font descendre LA DIOTE à fond à fond, espacés 10m par 10m pour te lever l'appréhension des descentes et de l'humidité ..... et une fois qu'ils t'auront fait te ramasser la gueule sur le goudron, vous serez tous bien avancés .... NON ?<br /> <br /> Allez, allez, un peu de raison .... siouplait ...<br /> <br /> en plus, avec des garçons comme LE PIERRO (avec ses expériences, il sait de quoi je parle) et le CHRIS (que je ne pense pas être autant "allumé") je suis abasourdi .... d'incrédulité. NON, PAS EUX tout de même.<br /> <br /> Passe encore les 5 x machins, choses et autres choses(pas pour mon KITSOU, ou alors avec modération), mais les DESCENTES !!!! OOOOOOH CHRIS, OOOOOOH PIERRO ... (allez, je vous lâche) <br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
Y
à l' organisation bien sûr...... pour leur jeter des pièrres à ces fifres pour les faire avancer et gagner.
Répondre
L
Bien entendu, je serai present !!! Ya aucun probleme ( à la signalisation, et non pas en course !!! )
Répondre
Publicité