Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
4 avril 2012

Réunion lundi 2 avril

Salut à tous,

désolé mais je n'ai pas eu le temps hier, de mettre un petit CR de notre réunion de lundi, donc je m'y attèle derechef!

Une trés belle assemblée donc lundi pour notre réunion mensuelle, avec à l'apéro notre ami Kitsou, qui est de corvée jusqu'à ce qu'il nous claque un podium ;-)

Un seul représentant de la maréchaussée, Lionel, et pourquoi??? Ben parce qu'ils....... travaillaient!!! Eh oui ça arrive de temps en temps, mdrrr. A noter la présence de Gérard, qui nous a tous fait plaisir, il est motivé le gégé!

Il a été décidé que nous ne ferions pas la cyclo "club" le 15 avril (routes du ventoux) pour diverses raisons dont je ne ferais pas la liste, mais par contre nous reportons cela pour la cyclo "garlaban", le 10 juin.

Concernant notre "pélérinage" annuel au Ventoux, la date du samedi 26 mai a été retenue, donc à vos agendas car il faut que nous soyons le plus grand nombre!!! Par contre je pense aller le faire en semaine au mois de mai et surement encore au mois de juin, je vous le ferais savoir.

Pour la sortie des trois cols, cayolle-champs-allos, je pense qu'il faudrait le caler vers la mi-juin, afin de bien préparer les cyclos de montagne de début juillet (serre-che, fausto coppi, risoul-vauban).

N'oubliez pas que pour participer au championnat départemental, il faut impérativement faire trois courses dans le département, celle du 1er mai à st julien le montagné compte pour une. Alors Istres le 15 avril s'impose!!!

A noter que la piste à Port de Bouc, le 12 avril compte aussi!!

Voilà pour cette fois, bises à tous, bonne semaine et bien sûr VIVE LE VELOOOOOO!!!!!

Sergiooo.

P.S: nos amis du beau vélo organise une sortie longue samedi matin départ à 8h du logis-neuf pour 150 bornes environ, perso j'y vais, alors avis aux amateurs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité