Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
12 avril 2012

KITSOUTHERAPIEZORBADANCE....

Mon Cher Kitsou,

Dans la continuité des conseils de Doc Mitchou Gourou Pitchou :

 " En effet, il faut que tu retrouves :

- la gnac du Kitsou tueur d'abdos sur la musique de Roky,

- la souplesse du Kitsou élastique et coordonné sur le Sirtaki de Zorba (si, si des vidéos le prouvent)..."

voilà de quoi te mettre au travail !!

Mieux que 15 fois les Termes, 8 fois le Cengle, 4h30 dans les roues de 4 genoux, travaille ta souplesse en douceur avec Anthony Quinn !! et reviens nous samedi en pleine bourre, le podium t'attend !

Le bisou

Le Pierro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Pierro pour la video de ce magnifique film (un de mes préférés).<br /> <br /> Je "Kiffe" et je tremble, car si Kitsou, son mentor RORO et les excellences sont capables de tenir la cadence d'Anthony Quinn, attenti les attaques dans les bosses! En tout cas, gros travail de la PMA sur le Sirtaki, si, si ...
Répondre
P
çà y est, ils sont mûrs les turquoises !!!<br /> <br /> Qué malheur, ils sont en train de me l'embrumer à fond mon guerrier EXCELLENCE.<br /> <br /> Après l'avoir bien séché physiquement mais surtout psychologiquement, voilà maintenant qu'en plus il se foute de sa gueule .... oui, oui, un petit peu.<br /> <br /> Vous ne perdez rien pour attendre, la revanche du serpent à plume, vous connaissez ?<br /> <br /> KITSOU, frère, n'écoutes plus dégun !<br /> <br /> Fais-moi confiance !<br /> <br /> Tu es aussi costaud que d'habitude, RUINTES-LES ... un point c'est tout !<br /> <br /> Mais ils nous prennet pour des C... ma parole !<br /> <br /> Attention, c'est pas parce qu'on est un petit peu plus vieux que vous, bande de zèbres, qu'on souffre d'altzeimer ... ON N'OUBLIERA RIEN de toutes vos turpitudes, bande d'aludes.<br /> <br /> Maintenant, comme d'habitude (tiens çà rime encore), GRAND GRAND MOMENT de littérature MITCHU,<br /> <br /> quant à toi PIERRO .... c'est pas BEAU, non, c'est pas beau !
Répondre
Publicité