Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
2 janvier 2013

§§ INFO §§

 

Le 2 janvier de l'an 2013 première sortie avec : Yves - le Blond de Pichauris- Kitsou, au menu Terme Boyer St Baume par Auriol retour par St Baume st Zacharie les maltrais Peypin Terme.

2eme sortie pour demain St Baume par Gémenos.

Départ 9h30 chez LOLO sont partant Yves- Checkou (le blond) et Kitsou.

Vendredi sortie fonciere de 140kms environ, même horaire de départ.

J'allais oublier le souhait de 4 genoux (Yves) pour les Fifrelins de Paris : neige verglas a la clé bronchite et petite gastro !

ça y est la guerre des tranchées a commencé.

Pour moi ça sera pas verbal a l'ancienne je règlerais mes comptes à la pédale.

Bises à vous Excellence et Fifrelin de Paris. 

le Kitsou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité