Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 janvier 2013

BALADE PYRENNEENE et ITALIENNE

Bonsoir à tous,

Je vois que ça part sur les chapeaux de roues côté infos, concernant le séjour dans les Pyrénées : fin mai en fonction des dates des congés de pierro et Chris, programme : Base : argeles gazot,

  • 1er jour ; hautacam, laruns, soulor dans le prolongement, col d Aubisque, normalement ouvert .
  • 2eme jour ; direction luz, saint sauveur, Tourmalet, barege a droite descente par la Mongie jusqu'a campan et remontée du col d aspin, ravito, retour par la Mongie, Tourmalet, Argeles gazot.
  • 3eme jour : luz saint sauveur, luz ardiden, cauteret, pont d Espagne, prévoir une journée en plus si météo mauvaise.

Séjour suivant :  la Fausto Coppi, lundi direction parc national du Stelvio, base Bormio

  • 1er jour : Stelvio recto verso jusqu'à Prato Stelvio, Ravito, prévoir grosse cassette
  • 2ème jour : Bormio, col de Gavia, Ponte di Legno, Ravito, retour col de Gavia passage 16%, Bormio
  • 3ème jour : sur le retour entre Ponte di Legno et Edolo, le Mortirolo ou à décider sur place le monte Zoncolan un peu plus loin, on prévoit également une journée de plus pour la météo si mauvaise.

Alors, sont du voyage pour les 2 séjours : Yves, Espadon, Kitsou et moi même

Salut à tous et bienvenue à tous ceux qui veulent nous accompagner !

le Jacquot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cris le roi soleil de Versailles tu t'ai remis de ta petite fatigue parce-que Yves notre marabout continu a tanqué des aiguilles dans la poupé pour que tu fasse une saison néfaste ( lol ) content que tu puisse venir dans les Pyrénées tu verra que du bonheur.Bises a toute la cour de Versailles.Kitsou
Répondre
C
N'ayant pu vivre la première épopée turquoise Pyrénéènne pour cause de boulot, je serai présent cette année car en vacances à compter du 31 mai pour 2 semaines, alors vive le vélo, la montagne, les grands espaces et merci Jacquo pour ce programme précis et détaillé qui va nous faire prendre de la hauteur. Bises à tous de Versailles. Cris
Répondre
L
Merci Jacquot pour ce beau programme appétissant ! <br /> <br /> Fin Mai / premier we de juin c'est OK pour moi, dans cette optique je pars de suite m'entraîner, la côte de Gif sur Yvette m'attend.<br /> <br /> Je suis pas sur que ça soit suffisant pour gravir le Tourmalet, l'Aubisque et tout le reste, mais faut faire avec !! <br /> <br /> Biz Parisienne à tous.
Répondre
Publicité